Pour accompagner mon dernier pendentif, Virgule Fleurie, qui, semble-t'il vous a plu (à ce propos, MERCI pour vos commentaires, tout particulièrement à celles qui ont l'habitude de passer, mais en silence...et qui de temps à autre réagissent; n'hésitez pas à critiquer, à me donner vos avis, bons ou mauvais, dans le respect bien entendu), voici la bague:
bague-fleurie.JPG
Ensuite, un pendentif assez simple, Galaxie. Pour les habituées, vous reconnaitrez la canne, issue d'un tuto que je vous ai proposé il y a quelques temps:
pendentif-galaxie.JPG


La semaine prochaine, je passe mon fameux grand oral de fin d'étude, jeudi pour être précise, qui, si tout se passe bien (in'cha'allah), m'ouvrira les portes de la vie active avec mon titre de psychologue. Alors, je compte sur vous, fidèles supportrices, pour avoir une pensée pour moi, à 10h30...
En attendant, je prépare des trocs, swaps, etc. Vous en saurez plus très prochainement. Et bien entendu, j'ai encore quelques créas "sous le coude", que je vous dévoilerais dans les prochains jours.
A bientôt!

Published by Mouna - - Créations

commentaires

La pomme 02/10/2007 19:20

coucou merci des comm sur mon blog, je découvre le tien et j'aime beaucoup toutes ces créa, je ne savais pas qu'on pouvait faire des choses aussi jolies en fimo, je suis sur le ... derrière! Bravo, c'est très chouette. Et bonne chance pour la soutenance!

dedee 01/10/2007 02:03

tout dabord,beaucoup d'ondes positives pour ton exam... mais je suis sûre que cela ira! impressionnes les comme tu nous impréssionnes avec toutes tes merveilles, avec ton assurance que tu implantes dans celles-ci et tout ira comme lettre à la poste!et bravo pour tes créas! j'aime beaucoup le pendentif issu de ton tuto!! le reste aussi bien évidemment! bises! et m..... pour jeudi!

Ladymaryann 28/09/2007 22:47

très belle ta bague, et M...E pour ton oral

Caro 28/09/2007 18:21

Une petite préférence pour la bague! Super craquante...

Nabilette 28/09/2007 15:37

Je t'envoie toutes mes ondes positives pour ton oral !!!

Hébergé par Overblog