Hier, en attendant le coup d'envoi, avant de retrouver les copains déchainés et histoire de "penser" à autre chose, j'ai tenté ma première figurine. Je me suis fortement inspirée d'un livre que m'a envoyé ma NSP du Canada, Fanie:
livre_carlson.jpgAlors bien sûr, le niveau du livre étant très élevé, je n'ai fait que m'inspirer, et puis j'ai laissé voguer mon imagination, ce qui a donné Miss Lutine!
miss-lutine.JPG
Elle mesure 13 cm. Soyez indulgents, je reconnais ces nombreux défauts! Vos conseils et critiques sont les bienvenus...
A bientôt :)

Published by Mouna - - Créations

commentaires

sabcréation 28/03/2008 15:51

je m'intéresse de près au modelage de ces charmantes créatures, et ce livre à l'air génial, serait-il possible de trouver les coordonnées pour le commander??!

Hermine 14/10/2007 19:29

Bravo Mouna, Il faut commencer quelque part.Exprression général : on sent quelque chose+Finition: à travaillerProportions: Essaie de faire un dessin pour mieux les gérer. Tu peux avoir les bras et les jambes minces mais il faut que ça aide ton personnage. On ne devient pas forgeron en un jour alors continue on voit déjà de la possibilité.

medusa 14/10/2007 13:55

Bienvenue dans le monde fantaisiste des modeleurs de personages ! Ton premier est trognon, et les prochains seront Mounisés j'en suis sûre ! Compliments tout plein ! Ciao !

micheledu94600 14/10/2007 13:38

Eh bien... pour une première, c'est sympa ! mes commentaires (ne les prends surtout pas pour des critiques, je ne me le permettrai pas !)la 1ère chose qui m'a "frappé" c'est que ton "elfette" n'a pas de cou mais un poitrine d'enfer ! LOL côté visage, elle est sympa et chaleureuse : très mimicôté jambes et corps, tu devrais les faire un peu plus gros, son bras droit fait un peu "anorexique" MDR.L'erreur que j'ai faite (la même que toi) c'est la cassure "chevilles/chaussures" on ne voit pas la différence. Je pense qu'il faut rétraissir un peu les chevilles pour qu'on distingue mieux les pieds. quand aux mains.. alors là je sais c'est la galère et je n'y suis toujous pas arrivée. (fais moi signe si tu trouves un truc !).Le petit "porte jartelles" m'a bien plu !En tout cas, BRAVO ce n'est pas évident du tout à réaliser ! Michèle

Ladymaryann 14/10/2007 12:08

première à te feliciter pour cette nouveauté, pour un debut c'est très joli

Hébergé par Overblog