Coucou les swappeuses!
J'ai reçu aujourd'hui mon colis pour le swap une fille, une créatrice. En tant qu'organisatrice je n'avais  pas la surprise de l'expéditrice, mais ça n'a rien enlevé au plaisir que j'ai eu à découvrir les créations que Mahan m'a confectionné! J'inaugure donc l'album photo dédié aux photos de nos créations, ICI.
Et voici le contenu de ce super colis:
mahan-pour-mouna--2-.JPGUn sac tout à fait dans mes goûts, grand comme il faut, avec des poches, en vinyl (j'adooore!)... Je suis ravie, la preuve:
mahan-pour-mouna--1-.JPGEnsuite, un porte-savons en céramique, fait-maison, accompagné de son savon:
mahan-pour-mouna--3-.JPG
Et enfin, un ensemble de cosmétiques, une crème corps, un baume à lèvres et un gloss:
mahan-pour-mouna.JPGPour l'anecdote, ils sont arrivés tellement gelés dans ma boite aux lettres, qu'il m'a fallut attendre deux heures pour les tester! lol
Le tout était accompagné d'une jolie carte (que j'ai oublié de photographier dans mon empressement) qui va se retrouver dans mon musée des cartes postales: les toilettes! Il y avait dans cette carte, avec le mot de Mahan, une citation que je vous fais partager:
"Si tu as de nombreuses richesses,
donne ton bien;
si tu possèdes peu, donne ton coeur."
(proverbe africain)

MERCI Mahan, grâce à cet envoi, nous ouvrons le bal des créations de ce swap avec brio!!!

Published by Mouna - - Swap une fille - une créatrice

commentaires

Claire 21/12/2007 09:24

C'est vraiment chouette de voir toutes les belles choses qui sont arrivées!!!J'espère que mon colis ne traînera pas trop en route, j'ai hâte de savoir si son contenu plaît à ma swappée...et j'espère peut-être une surprise dans ma boîte aux lettres aujourd'hui...

Xialine 20/12/2007 17:32

Le paquet est très bien arrivé, Fred, hier à 8h30 du matin. Je me suis donc empressée de mettre un commentaire chez Mouna, au risque d'arriver en retard... Mon erreur aura été de le mettre sur son post "Swap 1 Fille 1 creatrice : Encore une Semaine" , plutot que de t'envoyer un email. Je suis folle de joie et je comptais bien faire des photos et les envoyer à mouna mais j'ai eu un petit contretemps personnel. Bref, je te remets le commentaire que j'avais écrit, pour mémoire. Et je te contacte tout de suite via ton blog T_T J'aurais dû commencer par ca, je suis impardonnable."YIIPAAH !! Colis arrivé ce matin à 8h20 :) Je suis folle de joie mais en retard pour le taf. J'ai eu juste le temps de déballer frénétiquement le carton, et le coussin d'alliances (vraiment celui dont je rêvais, tu es un ange fred ^^ )J'ai lu aussi la carte adorable ^^ Les autres cadeaux attendront ce soir.Seul bémol dû au carton : Mon fiancé a cru qu'on lui offrait une wii l'espace d'un instant ! XD ^^ J'ai bien ri.Encore merci, ce colis illumine ma journée.Xia. commentaire n° : 20 posté par : Xialine (site web) le: 19/12/2007 08:33:16"

fred 20/12/2007 14:50

Wahou... ça donne envie... j'ai hâte aussi... mon paquet est parti lundi pour.... mais pas de nouvelles, j'espère qu'il n'est pas perdu en chemin...fred

k-roll 20/12/2007 13:52

waouuuu très chouette tout ça dis donc !!!g hate de recevoir le mien (même si tu m'as averti du retard qu'il aurait à parvenir jusque moi) .. quel plaisir de déballer des cadeaux faits mains ;-)

sanisam 19/12/2007 22:54

Hello, super ces cadeaux pour toi Mouna, pour ma part, j'ai été hyper gâtée ... j'ai en effet eu le privilège d'être fort bien servie par le tirage au sort, puisque, c'est Mouna, toi qui m'a envoyée, un super colis, je suis plus que ravie ! je lorgnais sans cesse sur tes créats et bien j'ai la chance dans avoir rien que pour moi et les filles, je peux vous le dire, ca vaut le détour (mais ce qui signifie que j'ai encore du boulot pour atteindre ce niveau). Encore un GRAND GRAND MERCI Mouna, pour ton colis, pour l'organisation de ce swap et aussi simplement ton partage sur ton blog.bizz Sandra - fort bien gâtée juste avt noël !!!les photos sur mon  blog !

Hébergé par Overblog