"Mes Chères Swappeuses. Je vais essayer de résumer mes émotions, ce qui n'est pas gagné. En un mot, comme en cent... "Miaou."
Pour moi, la Mère Noel fut sans conteste Fred88, et elle m'a plus que gâtée. Avec générosité, délicatesse, raffinement et une intuition plus que parfaite, elle m'a vraiment touchée. S'il n'y avait que ce coussin d'alliances, pour mon mariage, dont j'osais à peine rêvé (mais regardez moi ces détails !).. mon petit coeur aurait éventuellement pu s'en remettre. Mais il y avait également un sac à tomber, avec la bandoulière à l'aune de mes grands bras et un choix de tissus en lin exquis, cernés de détails adorables. N'oublions pas sa trousse à crayons assortie, sur le modèle d'albine de flore, qui me faisant tant envie ! A moi la trousse, rien qu'a moi, gniiii !! (-mode hystérique OFF-). Ajoutez y un collier adorable de design, un porte clé lu à croquer, des tampons à embosse (que je collectionne, ce que Fred ignorait) trop cute, avec leur tampon encreur,  deux stylos roses et... une carte charmante de l'adorable expéditrice. Bref, une hécatombe de "trop beau, pinaise", et de " encore du rose, wiiii !" assorti de "too cute",  et autres "rien qu'à moi, gniark gniark gniark !" qui ont fait craindre le pire à mon fiancé, concernant ma santé mentale. Une saine et hystérique émotion donc, que je résumerais ainsi.
Miaou Fred88. Mille Miaou, vraiment.
Promis, plus de photos et de détails, sur mon blog trop longtemps déserté.
Signé Xia, qui n'en peut plus ! ^_^"
undefined
Xialine

Published by Mouna - - Swap une fille - une créatrice

commentaires

Claire 23/12/2007 09:45

Ouaouh le coussin d'alliance (me donne des idées pour le mien, tiens!!!)...J'ai bien reçu mon colis du swap, j'ai un seul soucis : le colis a été ouvert par la poste (appremment un soucis d'emballage ou je ne sais trop quoi) et absolument RIEN ne me permet d'identifier qui est ma swappée... alors alors, je remercie qui moi???

Hébergé par Overblog