Comme prévu, après une balade ensoleillée au Mont Saint Michel, me revoici avec le collier "Un matin dans le jardin", que j'ai pris en photo là-bas!
undefined
Je le préfère au pendentif... Vous remarquerez que, pour une fois, il n'y a pas que de la polymère, mais aussi quelques graines naturelles. Autre nouveauté: le montage. J'ai pû voir sur plusieurs blogs ce type de montage sur double fil en coton, un dedans, un dehors, alors je m'en suis inspirée. A la p'tite différence que les fils passent parfois tous deux dans la perle, parfois pas, etc.
Côté polymère, toujours de la Kato, c'est le 2 essai, et pas le dernier!
J'attends vos avis... J'ai remarqué que plusieurs visiteurs, habituellement silencieux, ont enfin pris la plume pour me laisser un commentaire, alors: ne vous freinez pas! Il ne s'agit pas nécessairement de dire "ohhh c'est beau" (surtout si on ne le pense pas), mais aussi pourquoi vous aimez, ou pourquoi vous n'êtes pas fan, ou encore le truc qui vous gêne, etc. Je ne suis pas susceptible! Quoique... lol
A bientôt :)

Published by Mouna - - Créations

commentaires

Sandrine 11/02/2008 11:03

Le printemps frappe aux portes et pourtant il n'est pas encore là lol !C'est pétillant, plein de gaieté, c'est superbe.

ciloo 10/02/2008 21:01

je kiff graave tout ce que tu fais ! les couleurs!!! oh oui les couleurs !! tu est un rayon de soleil !! continue !!

Aglaé 10/02/2008 20:33

Perso, je le préfère au pendentif. Il est lumineux, original et ta cane fleur va à ravir à ta petite nana. Bref... j'adore !Amitié.

la f�e du lutin 10/02/2008 19:43

Moi j'aime beaucoup ! les couleurs sont tellement belles et avec ce soleil radieux en plus ça pête ! Le pendentif aussi est très sympa il met peut être plus la canne en valeur ?

sophie 10/02/2008 19:08

Ben honnêtement rien à redire sauf peut-être que je préfère le collier au pendentif mais c'est une histoire de goût (mais les deux sont très beaux).... J'aime beaucoup les couleurs (ça annonce bien le printemps, le soleil, les fleurs...) et le montage assymétrique est très original donc voilà en clair un beau résultat... BRAVOOOOOOO

Hébergé par Overblog