Il y a deux jours, Chifonie a eu envie de me lancer un défi, modeler une canne pour réaliser des bijoux. Jusque là, rien de spécial... Mais une canne avec des couleurs que j'ai peu l'habitude d'utiliser, sans orange ni brun, pas "terre et feu", des teintes que nous affectionnons toutes les deux, et dont nous avons du mal à nous séparer! Pas facile d'ignorer ces couleurs chaudes, même le temps d'une seule canne, de quelques bijoux.
Je trouvais cela sympa de relever ce défi ensemble, et comme elle avait choisi la restriction de couleurs, j'ai décidé du thème de la canne: personnage de BD.
Alors voici mon personnage... Je vous laisse deviner!

undefinedundefined
L'avez-vous reconnu?
J'avoue que j'utilise tout de même de temps à autre ces couleurs, mais rarement sans au minimum une pointe de chaleur, de rouge, d'orange, de bordeau... alors, défi relevé?
Quant à Chifonie, elle a choisi Karma, une sorcière à l'air déjanté, dans une BD de Spirou. Je vous laisse passer la voir ICI.
Merci Chifonie pour ce défi, ça met du piment à la créativité! J'ai adoré relever ce défi avec toi, à quand le prochain?!...
A bientôt :)

Published by Mouna - - Créations

commentaires

Laurence 06/05/2008 16:33

Fortiche cette cane Le chat!!! Bravo, c'est trés sympa...

sabcréation 28/03/2008 16:04

Encore une cane parfaitement maîtrisée, j'adooore!! je sais pas si j'arriverais à un si beau résultat moi!! il est trop bien!!!

aigue 17/03/2008 19:49

qu'un mot à dire GENIAL!

linesay 17/03/2008 16:31

Plus vrai que nature ce chat, bravo pour ce challenge 'est vraiment très réussi

FIMOCAZELLE 16/03/2008 22:02

quel réalisme! c'est parfait rien a redire! bonne soirée

Hébergé par Overblog