Commencons avec un couple que vous ne connaissez pas encore, les amoureux:
Dans la série des personnages que je ne vous ai pas encore présenté, voici Miss Funk:
Continuons avec une de nos copines d'enfance, Madame en retard:
Et finissons avec du kaleidoscope, parure nommée Abaye:
Tout ceci dans ma boutique ICI , comme d'habitude! Et pendant le championnat d'Europe de foot (du 7 au 29 juin), profitez de 11% (car 11 joueurs!) de réduction sur toutes les créas de ma boutique, pour toute commande passée pendant la durée de chacun des matchs. Et oui!

Merci pour vos commentaires, vous êtes le coeur de ce blog! Concernant ma pelouse (post de lundi), je vous rassure, ce sont des carrés de plastique! ;) Et pour la photo de moi avec le sautoir, je vous donne rdv la semaine prochaine, après le mariage... Je trouverais bien une photo parmi celles prises ce soir là, et sinon, je poserais rien que pour vous!
A bientôt :)
A vos avis!!!

Published by Mouna - - Créations

commentaires

maniguette 21/06/2008 22:49

Superbes cannes que celles des amoureux et celle de mme en retard!!! Le côté graphique et coloré me plaît énormément.Bises

grenouil 14/06/2008 20:57

Merci pour ton commentaire ;-) Je trouve tes amoureux magnifiques, j'admire tes bijoux, il faut une sacrée imagination pour en créer toujours de nouveaux, BRAVO!

Minicecile 11/06/2008 11:46

Bravo ! Je craque sur "Madame en Retard", super idée, je la trouve géniale !!

LiLi 11/06/2008 11:09

oh la la mais c'est super beau tout ça!!!! j'adore!!! et en particulier madame en retard et les miss funk!!! eles sont top!!! je suis bouche bée!!et merci pour le passage par chez moi!! ça fait toujours plaisir!

_anne 10/06/2008 15:27

Tes amoureux sont magnifiques!!Et tout est toujours si bien fini par ici...bises et à bientôt!

Hébergé par Overblog