Aujourd'hui, ce blog a 3 ans!
En effet, il y a 3 ans et deux mois environ, je découvrais la pâte polymère. De cette découverte, ce blog est rapidement né.

Pour fêter cela ensemble je vous propose un p'tit truc à gagner (du type marque-page, thermomètre ou boucles d'oreilles, selon la gagnante).
Je ne vais pas vous demander de mettre un lien sur votre blog, ni de me faire un dessin, ni de chanter, ni rien de tout cela! lol
La "règle" est simple: poster un commentaire sur cet article au plus tard jeudi à minuit.
Vendredi, je ferai un tirage au sort d'un numéro (correspondant au commentaire numéro ?), ce sera celui de la personne gagnante.
Rien de plus simple!
N'oubliez pas de bien indiquer votre mail.

Et pour ne pas vous quitter sans vous montrer des p'tites nouveautés, voici une ronde de bagues, toutes sur le thème des poissons dans le bocal:

A très vite ;)

Published by Mouna - - Créations

commentaires

julie 01/04/2009 13:27

bouhouhouhouhou, j'étais même pô là quand ton pitijeu s'est fait...Mais bon, je reprends le dessus et je profite d'un ptit tour ici pour te dire 3 ans déjà mais pas une ride...Bravo pour ton inventivité et surtout longue vie à tes créas!J'suis quand même vénère d'être passée à côté d'un ptit cadeau de toi! bisous

marjo 17/03/2009 15:24

trop belle cette bague tu en vends ?.?bizoux

Maria 12/03/2009 20:40

Eh bien... vous êtes comme un poisson dans l'eau avec la Fimo... chapeau pour tant de passion... et de talent réunis... c'est pétillant et créatif ... !!bises d'une artiste   :  "la création oxygène l'âme !!maria

LN 12/03/2009 19:42

Joyeuuuxxx Anniversairreeeeeeuu !!! Tes créations sont toujours aussi colorées et pétillantes ! Bravo.

Sarita 12/03/2009 15:05

Voilà 3 ans que je passe presque quotidiennement à l'affût de jolies nouveautés colorées, drôles, et si bien exécutées ! Et pourvu que ça dure, et toujours avec cette petite pointe d'humour si particulière de ton site ! J'ai été attirée la première fois par le nom "mounacasa", me demandant si une espagnole s'était lancée dans la fimo ( encore bien peu répandu là-bas ). Je vois que tu croules sous les commentaires sympathiques, c'est agréable et encourageant non ? Moi je vais travailler dur pour exister aussi un jour !Très bonne bidouille de pâte !

Hébergé par Overblog