Pour les habitués de ce blog, vous savez qu'il y existe un album des "modèles" (ICI) où se trouvent les photos de vous et des bijoux que vous m'avez acheté.
Parmi les fidèles de mes créations, il y a Valérie et Audrey, mère et fille, que je remercie vivement de leur fidélité, de leur enthousiasme et de leur gentillesse.
Elles viennent ajouter à cet album des "modèles" leurs sourires:

Encore merci à vous deux! ;-)

Avant de vous quitter, je vous annonce un nouveau point de vente où vous pouvez trouver mes créations:
La Scorpo
13 place du grand marché
37000 Tours

La liste de tous mes points de vente ICI.
Ma boutique en ligne ICI.
Et enfin, le plus simple: écrivez-moi un mail!

A très bientôt avec de nouvelles créas :-)

Published by Mouna - - Un sourire!

commentaires

rio anne 05/04/2009 14:24

quoi TOURS et je le sais pas ? Il faut que j'y aille au plus vite. Pourtant je suis passée par la place du grand marché il n'y a pas longtemps et j'ai pas vu. De la m........... dans les yeux ? Changer de lunettes ? Je ne manquerai pas d'aller voir tes créationsBiz Anne

déplumeuse de chats 03/04/2009 18:18

félicitations :) tu vas bientôt avoir des points de vente dans toute france !!!bonne continuation bizz

tatiana 03/04/2009 15:05

salut je ne trouve pas les mots pour dire a quel point ce que tu fait est magnifique tu a vraiment un don !!! continue comme sa!!!! j' aurais voulu que tu jette un oeil a mon blog et me dire ce que tu en pense !

clairedelalune 31/03/2009 12:40

Alors, de 1: c'est fou la ressemblance mère et fille! pas d'erreur possible!De 2: la dame au chapeau, le champignon et le bocal de poissons sont des canes fabuleuses!De 3: avais déjà posté ici? je te connais, mais ce blog me parait inconnu.. peut être que c'est cause de parôle de pâte, et qu'en fait je n'avais jamais franchi la porte de ton blog... quelle erreur de ma part!!

créaticia 31/03/2009 03:00

Coucou Mouna ! Je viens de découvrir que tu as des points de vente à Rennes, je vais justement là-bas pendant les vacances car mes parents y résident donc j'y ferai un saut avec beaucoup de plaisir :!!!

Hébergé par Overblog