Avant de vous montrer mes dernières nouveautés, je tiens à remercier les membres du groupe creationfimo qui m'ont choisi pour être à l'honneur avec deux de mes colliers "Grafika" sur notre cher journal Parole de Pâte! Merci beaucoup!!!

De même je remercie tout ceux qui me laissent des commentaires. Je ne réponds qu'aux questions, mais tous arrivent à bon port, me touchent et m'encouragent dans ma création! Alors, ne cessez pas de donner votre avis, il est toujours le bienvenue. :-)

Venons-en aux faits!
Voici les dernières bagues et les derniers colliers, tous plus ou moins liés à la série "Grafika". Commençons par une parure avec dame chapô:

Ensuite, en vrac, 3 colliers et 4 bagues:








Je vous rappelle que ces bijoux sont en vente dans ma boutique ou directement en me contactant par mail. Les conditions générales de vente sont disponibles sur ce site.

Info vente privée: le 7 mai prochain, à Rennes, Stef et moi organisons la 3e édition de notre vente privée. Les flyers sont en cours de préparation, je mettrais un exemplaire sur l'un de mes prochains articles; mais en attendant, pour ceux et celles que cette vente intéresse, contactez-moi pour obtenir une invitation avec le plan.

A très bientôt chers visiteurs! ;-)

Published by Mouna - - Créations

commentaires

gedane 29/05/2009 14:17

le premier à ma préference

Creaceline 03/05/2009 19:52

C'est vraiment sublime, je suis très fan de ce que tu fais!

sandy 28/04/2009 19:56

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!! Je suis fan de tes bijoux ... je suis débutante et j'espere un jour faire de jolis bijoux aussi!!!!Bonne soirée Mouna!!

Cecilia Belette 22/04/2009 15:00

Haaaaaaaaaaaaa, ravie d'etre a Hong Kong pour venir admirer toutes tes creations des dernieres semaines, gaies, colorees, pleines de peps comme toi. Il y a une vraie maturite dans ton travail et c'est toujours aussi original. Alors clap clap des quatre mains et a tout bientot,mais avant avant Septembre en France, de gros bisous

Tarkya 22/04/2009 11:14

J'adore ta série grafika, et ta dame chapeau aussi. Super!

Hébergé par Overblog