Hier, j'ai participé à une après-midi de fimoteuses rennaises. Nous étions cinq: Isa (au milieu sur la photo), qui a eu la gentillesse de nous reçevoir, avec crumble, chocolats, thé, mille merveilles dans son salon, et sa joie de vivre, Stef (à droite sur la photo), dont je vous ai déjà parlé car nous nous étions rencontré chez moi pour fimoter ensemble, à cette occasion elle m'avait appris comment faire la cane cervelle, Dani (à gauche sur la photo), qui m'a bien fait rigoler tout au long de l'après-midi, et enfin Nathalie (Miss Tyc) qui n'est pas sur la photo car elle n'a pû être avec nous que l'espace d'une heure (les obligations!), mais c'est à charge de revanche pour notre prochain aprem fimoteuses rennaises en janvier (galette des rois oblige!!!).Le thème de notre rencontre était le vert et le bleu. De là, nous avons chacune réalisé une ou plusieurs canes, que nous avons découpé en 4 afin que chacune reparte avec un bout des canes des autres. Les voici:
La cane de Stef:
Les canes d'Isa:
La cane de Dani:
Ma cane:

A présent, nous allons chacune réaliser quelque chose avec toutes ces canes... Pour ma part, et grâce aux précieux conseils d'Isa, je sais déjà ce que je vais faire! Affaire à suivre...
Encore merci les filles pour ce super moment, et en particulier à toi, Isa, pour ton accueil chaleureux et ta générosité. A très bientôt pour la galette des rois!

Published by mouna - - Trucs - etc.

commentaires

Tewee 04/12/2006 19:18

super cette rencontre, et ça fait plaisir de reconnaître des visages et des lieux fréquentés cet été ...
vous avez été vraiment studieuses pour faire toutes ces cannes ! nous autres, les grenobloises, on papote, on papote et on ne fimote pas du tout ! lol
bisous
Tewee

elo 04/12/2006 16:58

Quelle belle rencontre, ça donne envie!

popy 03/12/2006 17:14

Superbes canes! vivement les créas qui vont en découler!!

Shay 02/12/2006 18:53

Je vous envie moi aussi !!Ca doit être passionnant et très enrichissant de partager ses savoirs de fimoteuses. Maintenant on attend la réalisation faite avec ses cannes.

misstyc 01/12/2006 22:07

Quand je vois le résultat de votre rencontre, j'ai encore plus les nerfs de ne avoir pu participer pour cette fois !!! Mais je note pour janvier !!!

Hébergé par Overblog