Après de nombreuses péripéties, et surtout de nombreuses heures de travail, voici mon sac en polymère, réalisé à l'aide du livre de Tewee dont je vous avais déjà parlé:
Le voici de l'autre côté:
Et une vue d'ensemble des 34 plaques:
La partie couture est mauvaise, c'était la toute première fois que je touchais une aiguille et un fil... Vous imaginez donc ce que ça a été!!! Je me suis accrochée et après des heures et des heures à passer fil dans aiguille, puis aiguille dans tissu, et parfois aiguille dans doigt, ça donne un truc moyen mais qui tient! Je comprends mieux le travail que représente la couture, ainsi que la patience... Et clairement, je ne suis pas une couturière!!! Je ne vais d'ailleurs pas tarder à me retourner vers ma chère papâte pour me réconforter... et me rappeler que je sais faire quelquechose de mes 10 doigts! J'espère que Tewee ne sera pas déçue de voir ce que j'ai fait de son super tuto...
Bref, je vais pouvoir crâner avec mon sac ce week-end!!!
Au fait, il se ferme avec des aimants...

Au passage, je vous montre une parure bracelet,boucles d'oreilles et bague réalisée en début de semaine, il s'agit de la parure "Color":
Bon we à tous et à très bientôt!

Published by mouna - - Créations

commentaires

ophélie 07/04/2008 01:02

Bravo pour le sac, tu as du passer un sacré temps dessus!Il doit etre fragile en +, mais le résultat est super.J'ai regardé tout ton blog, t'es vraiment douée (moi je commence avec la fimo, j'arriverais jamais a faire des choses comme ça). Bonne continuation!

Choupinette 24/03/2007 18:53

En effet, nous avons vu hier soir que tu cranais avec ton sac!Bonne soirée, a demain pour le cours de sport!Kiss.Chachou et Choupinette.

isa 19/03/2007 14:39

T'as super bien tafé, bravo et pour la couture (nous déjà on voit pas les défauts) quand tu auras progressé tu pourras le changer de support tissus.t'es très courageuse, un grand bravo !!!!

Chrystuche 18/03/2007 19:21

Sympa comme tout ton p'tit sac ! maintenant on attend toutes de savoir comment s'est passé ta sortie avec…

gédane 18/03/2007 14:54

bein dis moi tu en manges à tous les repas le la pâte, ton sac est un travail incroyable...bravo

Hébergé par Overblog